Pourquoi créer un compte ?

La création d’un compte vous permettra de suivre vos informations en ligne. Vous pourrez ainsi :

  • Suivre l’instruction de votre dossier,

  • Connaître la date de la visite à domicile de l’équipe médico-sociale du Département,

  • Consulter vos droits et l’historique de votre dossier.

Ce service ne se substitue pas aux documents et services existants. Vous continuerez à recevoir, par courrier, chez vous, les documents concernant votre dossier.

Comment créer un compte ?

Pour créer un compte, il vous faut une adresse mail valide. Un lien vous sera alors envoyé, pour vous permettre de compléter votre demande d’APA à domicile en ligne.

Qu'est-ce que le code d'activation ?

Le code d’activation vous permet d’accéder à votre dossier en ligne. Il vous sera envoyé par courrier en même temps que le courrier d’accusé de réception de votre demande d’APA à domicile.

Comment obtenir mon code d'activation ?

Si vous n'avez pas reçu votre code d'activation ou que vous l'avez perdu, vous pouvez demander à ce qu'on vous le renvoie. Le code sera expédié par courrier postal à l'adresse de domicile indiquée lors du dépôt de votre demande.